• Sortie pédestre:La palme rando en cure à Rennes les bains

17 mai 2008 ( #Nos sorties pédestres )

Avec un groupe d'amis Palois,nous nous sommes retrouvés du 19 au 23 avril pour un séjour vélo, rando pédestre à Rennes les bains.Chaque jour, le groupe vélo montait à l'assaut des différents cols de la région(il n'y a pas de col d'Aubisque) pendant que...

• Salou ,Pâques 2009 Rencontre Bearn Languedoc

05 mai 2009 ( #Nos sorties pédestres )

La jonction entre les béarnais et les audois s'est faite à Salou au sud de Tarragone , l'hôtel était imposant,impersonnel, rien à voir avec la chaleur de l'acceuil du gîte de l'an passé .Mais, il y a toujours quelque chose de positif à tirer de toute...

• La Randonnée de l'Estiù

26 juin 2009 ( #Les randos du club )

Pour les déçus du mois d'avril qui n'ont pas pu faire notre rando que nous avons annulée à cause de la pluie et pour tous les autres qui ne connaîssent pas encore nos parcours on vous annonce l'arrivée de l'Estiù et de sa rando le Dimanche 02 Août 2009...

• José et Myriam sur le canal du midi

18 octobre 2009 ( #Nos sorties VTT )

Enfin José je prend s le t emps de mettre sur le site un petit commentaire concernant vôtre week-end aventure Voici quelques photos de notre aventure sur le canal du midi les 19, 20 et 21 juin derniers. Le 19, Toulouse pont des Minimes, Auberge chez Alain...

• Bravo aux courageux!

18 avril 2012 ( #Les randos du club )

C'est avec la tramontane présente une fois de plus que nous avons accueilli les vététistes et marcheurs les plus courageux. En effet il fallait du courage pour affronter ce vent et ces températures, certains l'ont fait , d'autres pas, voilà en tout cas...

• Photos de la Rando

03 août 2012 ( #Les randos du club )

Voici enfin en ligne l'album photo de la rando, vous pouvez le visualiser en cliquant ci après Rando-Estiu-2012 Rando-Estiu-2012 . Un merci à tous les participants ainsi qu' à tous les bénévoles pour leur travail effectué. Voici un lien link pour une...

• Bilan de notre rando

17 août 2009 ( #Les randos du club )

Ca y est notre rando s'est déroulée, cette fois pas de pluie malgré la crainte de certains qui ne sont pas venus, tant pis pour eux. Pour les autres sachez que vous avez été 150 vttistes à prendre le départ de nos différents parcours avec une grosse majorité...

• La Palme rando :Marche

21 septembre 2009 ( #Nos sorties pédestres )

Nôtre première sortie ce jeudi 17/09 avait pour théme le marche rivage. Nous devions parcourir dans l'eau, la distance du ROUET jusqu'à PORT LA NOUVELLE en marchant mais cela s'est avéré assez difficile aussi, nous nous sommes contentées de quelques dizaine...

• Les photos de la rando sont visibles!

07 août 2008 ( #Les randos du club )

Notre rando s'est déroulée ce dimanche. Nous avons eu le plaisir d'accueillir environ 200 participants, nous tenons à les remercier et nous espérons qu'ils ont été satisfaits par notre accueil et par nos différents parcours. La chaleur était comme souvent...

• calendrier marche la palme rando 2011

04 janvier 2011 ( #Nos sorties pédestres )

Calendrier marche 2011 06/01 9H Port Mahon 13/01 - La Palme 20/01 - Caves ou Narbonne (A et R entrain) 27/01 - Combes de l'Aval 3/02 - Feuilla 10/02 - Salses 17/02 - Fitou ou Perpignan 24/02 - Ste Lucie Vieille Nouvelle 3/03 - La Franqui Leucate 10/03...

• Repas du club 04/01/09

26 janvier 2009 ( #Nos sorties pédestres )

Le temps est beau et froid ce dimanche 04 janvier et il y a foule place des palmiers au départ du VTT.Est ce parceque nous allons déguster les huîtres traditionnelles à Leucate ? Elles sont offertes gentiment par le CODEP 11 .Quelques coups de pédale...

• Notre rando de l'Estiu

23 juillet 2008 ( #Les randos du club )

Le 3 Août 2008 la RANDO DE L'ESTIU c'est FOU ! Changement de tracé sur les 40 50 6O km avec le passage à Feuilla. Pour défricher beaucoup de travail, mais récompense suprême, quelle descente dans ce rieu sec et aride, canyon rocheux via feuilla par un...

• Photos de l'Estiù

14 août 2010 ( #Les randos du club )

Nous tenons à remercier les quelques 170 randonneurs qui se sont déplacés ce dimanche pour venir découvrir les chemins autour de La Palme, voici le lien pour atteindre l'album photos Rando-Estiu-2010 pour ceux qui étaient sur les 2 grands parcours. Voici...

• Le printemps de Lilian 2011

14 avril 2011 ( #Les randos du club )

Bravo aux 152 courageux qui ont participé à nôtre rando VTT du10 avril à La Palme ainsi qu'au groupe de marcheurs.Il fallait de la détermination pour affronter les rafales de vent qui a soufflé toute la matinée .Malgré ces conditions difficiles, tout...

• Week end à Bouisse

18 octobre 2009 ( #Les sorties du club )

Voilà après avoir reculé la date une première fois nous nous sommes retrouvés le week end dernier à Bouisse pour passer un moment sympa à marcher pour certains, à pédaler pour d'autres mais nous avons partagé les repas de samedi soir et de dimanche. Arrivée...

• Sortie à L'ile de la Nadiere

10 octobre 2008 ( #Nos sorties pédestres )

Jeudi 18 Septembre ,malgré un temps maussade , nous sommes partis pour nous tremper les pieds .En effet , pour accéder à l'île de La Nadiére, anciennement habitée par des pêcheurs, il faut patauger dans l'étang de Sigean Bages pendant un long moment .Armés...

• Bilan de la rando de lilian et photos.

12 avril 2010 ( #Les randos du club )

Merci aux 180 participants d'avoir choisi la rando de Lilian à La Palme ce dimanche 11 Avril et d'avoir affronté les cailloux et le vent qui s'est levé dans la matinée .Nous essayerons pour la rando de l'Estiu le dimanche 08 août d'enlever quelques cailloux...

• La Horde Sauvage

07 février 2010

Par monts et par vaux, toujours plus loin, toujours plus haut ! La palmerando c'est du costaud Marcheurs pleins d'ardeur, dans le froid, la chaleur, rien n'arrête la bête ! La horde se déplace sans relâche ! Transportant par les sentiers muletiers à dos...

• Les activités estivales du club

07 juillet 2013

Malgré la trêve estivale, nôtre club continue sa vie Voici quelques dates à retenir: 21 juillet: VIDE GRENIER Place des palmiers de 6 h à 17h inscription sur place le 21 ou à l'OTSI: 04 68 48 56 88 22 juillet: à l'occasion de la pleine lune, sortie nocturne,...

• les animations du club

06 mai 2013

09/06 Rando VTT. Départ Place des palmiers ( voir info sur le blog, page réservée) 22/06 le club fêtera ses 10 ans : Méchoui àu village 21/07 Vide grenier Place des Palmiers de 7H à 17H, petite restaurations sur place, grillades, vin du pays 22/07 Rando...

• Saint Michel de Llotes

17 mars 2015

le 12/03/2015 sorties a saint Michel de Llotes groupe restraint mais superbe balade à refaire .le temps était trés ensoleillé et les mimosas étaient magnifiques

• Le Printemps de Lilian 2009

17 mars 2009 ( #Les randos du club )

Notre randonnée traditionnelle du printemps aura lieu le dimanche 12 avril. Comme d'habitude les départs seront donnés du camping dès 7h30 pour les plus courageux et jusqu'à 9h pour les autres. Nous vous proposons plusieurs parcours de 15, 25, 40, 50...

• Dernières Infos sur les parcours

28 juillet 2009 ( #Les randos du club )

Suite à de nombreuses demandes de renseignements sur les parcours, voici plus d'infos : - le 10 km (fléché en vert) pour les plus jeunes accompagnés d'un parent, découverte de la garrigue et du vtt - un 25km (fléché en bleu) assez roulant et facile avec...

• LE PRINTEMPS DE LILIAN

19 mars 2010 ( #Les randos du club )

Voici le printemps et avec lui le retour des randos, nous vous rappelons que "Le printemps de Lilian" aura bien lieu le Dimanche 11 Avril à partir de 7H30 départ comme d'habitude du camping. Nous sommes en train de travailler sur les parcours car nous...

• Plus d'infos sur les parcours de notre rando...

20 mars 2012 ( #Les randos du club )

Petite erreur réparée, j'avais oublié de préciser la date de notre rando, c'est bien le Dimanche 15 avril 2012. Alors nous avons terminé les tracés des parcours, voici donc plus de détails: - le 20 km accessible à tous avec 300m de dénivelé, ce parcours...