Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 15:52

Dimanche 5  Août 2012:

 

Venez nombreux, nous vous attendons Place des Palmiers de 7H à 17H pour chiner et enfin trouver l'objet rare que vous cherchiez depuis longtemps.

Vous pourrez vous restaurer sur place, nos Chefs prépareront les grillades accompagnées du petit vin local .

N'oubliez pas: La Palme Place des Palmiers le dimanche 5  Août 

   A bientôt           

 

L'Equipe de Lapalmerando

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour !!<br /> je suis passée chercher votre lien pour l'insérer dans mon article sur mon blog perso-<br /> l'article sur le vide grenier et la claous est envoyé aux bavards du net-<br /> <br /> mon blog-http://www.ma-chienne-de-vie.com/<br /> par lady Marianne de la Palme<br /> correspondante bénévole pour le sbavards du net<br /> <br /> je serai présente à ces deux manifestations-<br /> amitiés-
Répondre